Internationaux


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 1er octobre 2012
par Forest Dominique

Content-based teaching and plurilingual awareness (CONBAT+)

Responsable de l’action pour le CREAD Martine Kervran Description Il s’agit d’étudier le plurilinguisme et interculturalité dans les disciplines scolaire : quelles évolutions pour l’approche didcatique des concepts ? Plus d’informations : http://conbat.ecml.at/ Publications : Bernaus, M., Kervran, (...)
mercredi 22 septembre 2010
par Blocher Jean-noel

Les TICE dans l’enseignement supérieur

Responsable de l’action pour le CREAD : Pascal Plantard Présentation : Il s’agit d’obtenir des données empiriques fiables concernant les usages des TIC de l’enseignement supérieur de Bretagne. Partenariats : Projet M@rsouin Telecom Bretagne IUFM de Bretagne (École interne de l’UBO) (...)
mercredi 22 septembre 2010
par Blocher Jean-noel

REBI

REBI : Recherche sur les Étudiants de Bretagne et Internet Responsable de l’action pour le CREAD : Pascal Plantard Présentation : Il s’agit d’obtenir des données empiriques fiables concernant l’appropriation d’Internet par les étudiants de l’enseignement supérieur de Bretagne. Partenariats : (...)
mardi 21 septembre 2010
par Blocher Jean-noel

Les usages d’internet par les étudiants à l’université

Les usages d’internet par les étudiants à l’université Responsable de l’action pour le CREAD : Brigitte ALBERO (PU) Partenariats Ce projet a été initié dans le cadre du Programme Thématique e-pathie de la MSH de Paris. Co-directrices : Brigitte Albero (PU, CREAD, Rennes 2) et Françoise Thibault (...)
mardi 21 septembre 2010
par Blocher Jean-noel

PHC Alliance

Influence d’un programme de réattribution sur les attentes, les émotions, la persistance et la performance en contexte sportif Responsable de l’action pour le CREAD : Olivier Rascle Partenariats : Université d’Exeter (Royaume Uni, Health and Performance Psychology Laboratory) Programme (...)
lundi 20 septembre 2010
par Blocher Jean-noel

Mind The Gap

Mind the Gap :Learning, Teaching, Research and Policy in Inquiry-Based Science Education Responsable de l’action pour le CREAD : Ghislaine Gueudet Partenariats : « Mind the Gap » est un projet européen (FP7, Science in Society 2007, projet 217725). Plus de détails sur le site web du projet (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique

Statistiques

Dernière mise à jour

mercredi 29 avril 2015

Publication

291 Articles
Aucun album photo
4 Brèves
5 Sites Web
70 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
0 hier
189619 depuis le début
5965 visiteurs actuellement connectés